Accueil   Actualités

Concert de Musique de Chambre
Musiciens de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse

Programme musical :
Aux confins du romantisme :
Max Bruch - Octuor pour cordes en si bémol majeur ; Félix Mendelssohn - Octuor pour cordes en mi bémol majeur, op. 20

Cher Camarade,
La saison 2017 des concerts de l’Association AIDA* continue avec un concert symphonique, le lundi 13 novembre 2017 à 20:00 à la Halle Aux Grains.
L’Association des CPA GSO, membre de l’Association AIDA, te propose gratuitement des places pour chacun des concerts ouverts.
Les inscriptions à un concert sont validées sur le principe des 1ers inscrits. Ainsi, n’hésite surtout pas à te manifester si ce concert t’intéresse.
MERCI D’ECRIRE SUR L’E-MAIL SUIVANT (aida@asso-cpa-gso.com) SI TU SOUHAITES T’INSCRIRE.
Pour toute question complémentaire, le correspondant du bureau est Louis-François Guerre (mob : 0652766402).
CPAmicalement
Le bureau

*L’association Aida réunit des entreprises, instituts ou collectivités qui soutiennent l’Orchestre National du Capitole pour la réalisation d’un certain nombre de ses actions. A ce jour, Aida compte une centaine de membres (http://www.aida.asso.fr). L’adhésion à Aida permet à notre Association de renforcer sa visibilité et se connecter à un réseau très actif d’entreprises. Elle nous permet également de bénéficier d’un certain nombre de places pour les concerts organisés par Aida, soit 6 places doubles pour chacun des 6 ou 7 concerts proposés par l’Orchestre Nationale du Capitole à Aida pendant l’année